mardi 1 mai 2007

J-2 avant départ pour Mexico DF

J-2 avant de repartir en voyage! Demain je commence à remplir mon sac à dos et vendredi aprèm je récupère maman, mafoi et zézé à l'aéroport de Mexico City! J'essayerai de mettre des petits mots en ligne durant le voyage, mais s'il n'y a pas grand chose ne vous inquietez pas je mettrai tout en ligne une fois de retour à Cancun!
En attendant les choses avancent bien dans l'apparte. On a choisit le style! Ca sera style indonésien, tout en fibres naturelles, genre raphia, bambou, mimbre... Pas mal de bois couleur chocolat et des formes plutot modernes et épurées. Bon pour l'instant on a pas grand chose mais ca va venir! Aujourd'hui on a acheté notre première table de séjour! Ronde en verre avec une base en bois chocolat. Simple mais vraiment sympa.
Je vous mets les dernière photos de notre petit week end sur Isla mujeres avec Javier. Toujours aussi chouette: je ne m'ennuie toujours pas de la mer turquoise et du sable blanc!
Merki pour vos petits messages!!


En boite!




A la plage de nouveau!
A la plage de nouveau!

Premier repas à la maison: Sushi!

Lobby du ritz Cancun

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon c decide on arrive !!mais pas de sushis pour nous !!table parfait et les chaises?
besos

Anonyme a dit…

coucou pr vous toutes bon séjour profitez en bien le gris ds le ciel parisien me ravi......les jardins sont heureux de cette pluie tant attendue!!!!!c le grd bonheur pr la nature .....je commence à me geler....les pastels marchent en plein pr me réchauffer
......je vais faire 1 aprés -midi balade avec andrée Q.....BIIIIIIIISES à toutes les 4 et Javier le pôvre il travaille....!!! c nicole