mardi 8 mai 2007

Elles sont arrivees!

Ca yest jái recupere las tres chicas! Un peu KO du voyage car apparement elles n avaient pas bcp dormi dans l avion mais bon, super contentes d etre ici! On est alle le soir diner chez la soeur de Javier et las mamas se sont rencontrees! Premiere fois! Tout c super bien passe et super diner. On a laisse les 3 caisses et 2 bagages a main de choses a expedier a Cancun et nous sommes reparties le lendemain pour la visite de Mexico! On s est fait le premier jour tout le quartier de Coyoacan, quartier artistique notament connu a cause de la maison de l artiste peintre Frida Khalo. Ca correspond un peu a notre montmartre. Deuxieme jour on a fait un petit tour de turibus avec visite du musee de l antropologie. Et enfin le dernier jour les pyramides de Teotihuacan! On est aujourd hui a Puebla, ville coloniale hyper baroque avec plus de 70 eglises! Et ce soir on part sur Oaxaca!

Bisous a tous!! Plus de commentaires et de photos quand ya le temps.... Besos!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super pour les nouvelles... ici on commence à cuire gentiment...
je vous embrasse toutes
papouneta

Anonyme a dit…

cformidable de vous savoir heureuses alex tu avais tout bien
préparerles visites diverses
foncez ds le soleil et le bonheur!!!BIIIIIIIIISES
c nicole

Anonyme a dit…

Coucou de la famille Marquet.

Que de changements depuis des mois de ton côté Alex. Avec Alizée et ta Maman, et Javier, tu dois être super heureuse. Tu as l'air resplendissante. Je t'embrasse ainsi que Corentin qui est à côté de moi. Bisous aussi de Patrick et Séraphine. A bientôt quand même. Et embrasse bien ta nouvelle famille sud-américaine de notre part.
Marie-Pascale

Anonyme a dit…

Grosses bises du Grand Nord...

Pour moi, l'échange en Suède se termine dans 10 jours et j'irai me baigner dans MON eau turquoise de MA méditerrannée.

En attendant, je viens de rentrer des pays baltes: Tallinn, Riga, Vilnius en 5 jours. Super sympa.

Je t'embrasse.
Flora

Anonyme a dit…

Dit donc ya pas comme un gentil laisser aller? Je veux pas dire mais on est tout de même le 7juin......

aller aller au boulot!!!

bisous